Fiesta !

Ce qui est sûr en Provence, c’est que les événements culturels et artistiques ne manquent pas ! Grâce à mon amie Laurence Patermo (agence Artistik, un peu de pub en passant), je suis au courant de ce qui se passe dans le coin et c’est comme ça que je me suis retrouvée à la Fiesta des Suds, un festival annuel vieux d’une vingtaine d’années auquel je n’étais jamais allée. Pfff….

Le site : entre le Mucem et le terminal de croisières, avec vue sur la cathédrale de la Major d’un côté et sur le palais du Pharo de l’autre.

La programmation ce soir là : la Banda du Dock, un orchestre de rue que représente mon amie Laurence et qui faisait l’objet d’un Facebook live de France 3, le Massilia Sound System qui gueule toujours autant, Jeanne Added qui jouait la sérénade aux élus et aux officiels qui s’étaient réfugiés au dernier étage du Mucem pour se torcher la gueule et se gaver de petits-fours en toute discrétion. Et pour les autres groupes, il passaient trop tard alors je ne sais pas qui c’était. Un bon moment en tous cas, merci Laurence !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *